Observatoire des vers luisants, pensez-y !

Publié le par lesbiodiversitaires

Observatoire des vers luisants, pensez-y !

C’est la saison des vers luisants !
(voir notre précédent article ici)

Si comme nous vous en voyez régulièrement, n’oubliez pas de signaler vos observations à l’Observatoire des vers luisants.
Rien de plus facile ! Il suffit de remplir un petit formulaire.
Vous pouvez également participer en vous inscrivant pour demander à ce que l’Observatoire vous attribue des petites promenades à faire autour de chez vous sur des trajets précis, pour essayer de voir des vers luisants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PEREZ 16/07/2015 23:46

A MERDRIGNAC (22230), au "Lieu-dit" LE GRAND FRAU, dans la pleine campagne Bretonne, au milieu des champs de maïs, de blé et de pré au vaches, ce soir 16.07.2015, par une bien belle nuit chaude et étoilée, nous avons eu la chance de voir deux jolies petites lanternes qui ont plus illuminés nos cœurs, que nos pas...
Malheureusement, je crains que toutes les cochonneries qu'on répand sans le dire, dans nos vertes campagnes, ont raisons de nos si charmants voisins.... demain, avec Tristan (7ans) et Jean (4.5 ans) nous repartirons en chasse et promis si on le peut, nous ferons quelques petits clichés nocturnes uniquement avec les flash de nos Amis Lanternes !

lesbiodiversitaires 17/07/2015 09:36

Bonjour,
super ! N'oubliez pas de les signaler à l'observatoire...
bonnes balades