Adhérez à l'association du chien Berger d’Auvergne ! Le site web est en ligne...

Publié le par lesbiodiversitaires

L’Association de sauvegarde du chien Berger d’Auvergne (ASCBA) ayant été officiellement fondée le 17 novembre dernier, le conseil d’administration a décidé qu’il lui fallait un site web et un logo. C’est fait !

 

Les voilà tout frais pondus (avec les moyens du bord, gratuits !) :

 

Site web du chien berger d'Auvergne  

 

site web berger auvergne    

 

 

Sur le site, vous retrouverez réutilisés des articles parus sur le blog ainsi que de nouvelles informations (descriptif de la race, planche des couleurs de robes, statuts de l'association, etc.) et photos.   

N’hésitez pas à le diffuser autour de vous, pour faire connaître les derniers représentants de cet étonnant chien de travail. 

 

 

logo V2 - OK    

 

Mais surtout, il est désormais possible d'adhérer à l'association ! L'adhésion simple est à 10 euros, l'adhésion familiale à 15 euros. Il est bien sûr également possible de faire un don. Adhésions et dons permettront de faire vivre l'association : continuer l'inventaire, vacciner et pucer les chiots à la vente, informer les Auvergnats (et les autres !) de l'existence de ce chien, etc.

 

Téléchargez le bulletin d'adhésion sur la page suivante du site :

Contacts et liens.   

 

Par ailleurs, Emilie, secrétaire générale de l'association, s'est chargée de créer la page Facebook de l'ASCBA, n'hésitez pas à aller lui rendre visite également ! Vous verrez notamment sa chienne berger d'Auvergne dans la neige...

 

 

Berger-d-Auvergne 4296

      

Commenter cet article