Brosse furminator chat

Brosse furminator pour chat

“Tu as un chat, toi, non ?” “C’est exact. Comment le sais-tu ?” “Euh… Juste quelques poils sur ton pull gris…” “Arf. En réalité, mon pull est noir…”

Allez, on dit stop aux poils ! C’est un best seller et si vous ne connaissez pas le Furminator, je vous recommande vivement de vous y intéresser. Cette brosse est incontestablement efficace. Elle enlève une quantité hallucinante de poils morts en quelques passages. Bref, un produit indispensable surtout en période de mue, pour le bien être de l’animal (prévenir le risque d’occlusion intestinale) et le vôtre.

J’ai longtemps été freinée par le prix (entre 20 et 30 euros, contre 7 euros pour une brosse basique) mais après une démonstration récente par mon vétérinaire, je suis comme beaucoup, conquise.

Et puis, à bien y réfléchir, j’ai investi dans bon nombre de rouleaux adhésifs et autres accessoires pour ôter les poils de chats qui trainent ça et là… Le prix de cette brosse n’est donc pas vraiment excessif. Je ne regrette absolument pas cet achat. Je regrette par contre de ne pas avoir fait l’acquisition de cette brosse plus tôt !